Sortie de jeu vidéo

À l’occasion de la sortie du jeu Tom Clancy’s Splinter Cell: Blacklist, la branche animation de la société éditrice nous a commandé un ensemble d’objets interactifs répondant à l’univers du jeu.

Une fausse bombe à désamorcer
Construite autour d’une boîte de munitions, cette bombe se désamorce grâce à une combinaison de 4 chiffres. Encore faut-il le trouver avant que le compte à rebours n’indique zéro !

Cet objet fonctionne avec EI-System, une intelligence embarquée qui adapte sa difficulté au niveau des joueurs.

Un coffre verrouillé
À l’aide du module de crochetage dédié, le joueur doit retrouver la combinaison d’ouverture de cette boîte métallique.

Digicode à forcer
Grâce à une lumière noire, les participants mettent en avant les touches recouvertes d’empreintes digitales. Ils doivent alors retrouver la bonne combinaison d’ouverture.

Réalisation de jeux interactifs à l'occasion de la sortie du jeu Splinter Cell d'Ubisoft, Labsterium, 2014
  • Client final

    Ubisoft